morelia 29 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Jolie petite elaphe, bientôt le viridis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 oooohh je préfère les crevettes moi !!! ça me fait vraiment trop peur ces bêtes là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morelia 29 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 je devais ,mais pas le temps en ce moment car le viridis et au serpent ce que le discus sauvage est a l'aquarium beaucoup beaucoup de boulot.il faut gardé un peut de boulot pour la retraite lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Jolie ta Panthérophis Je suis aussi passioné des reptiles et j'ai 17 Regius phasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 très belle bête , vraiment , mais je fais parti des gens qui les aimes de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi441 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites