Phil75 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour,On trouve dans le commerce de la nourriture "artificielle" pour les crevettes : gamme mosura, shirakura, Borneowild, JBL, etc. Tous ces aliments sont à base d'algues, de spiruline, de vitamines, de protéines... Bref, super bien équilibrés et spécialement étudiés pour nos crevettes. Est-il alors utile d'un point de vu équilibre alimentaire, de donner également de la nourriture "fraîche" (courgettes, carottes...) ? Hormis pour le plaisir, bien sûr !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 12 décembre 2011 bonjourmoi personnellement je donne en plus :vers de vasesépinardsArtémias j'alterne ces trois aliments 1 fois tout les quinze joursexemple aujourd'hui vers de vase,dans 15 jours Artémias,15 jours après épinards cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 DAVID88 a écrit:bonjourmoi personnellement je donne en plus :vers de vasesépinardsArtémiasj'alterne ces trois aliments 1 fois tout les quinze joursexemple aujourd'hui vers de vase,dans 15 jours Artémias,15 jours après épinards cordialement+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites