Phil75 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Voici quelques photos de mes 4 bacs :- 310 litres nets plutôt à population tendance amazonienne- nano 40 litres nets : RCS et BCS, grade A et B principalement (+2/3 snow juvéniles nées dans ce bac, à suivre)-nano 20 litres nets en cyclage pour tenter de la sélection de RCS- un bac pour mes repro / élevage de 50 litres actuellement occupé par des bb pandas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 Sympa les bacs, le premier très bien planté, j'adore.T'as de quoi faire avec tout ça, mais fait attention avec les crevettes, tu relache ton attention et paff tu te retrouves avec 4-5 bacs de plus tu sais pas comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 En effet, j'ai même un moment pensé installer quelques étagères pour y mettre plusieurs nanos ! Mais CAF oblige, j'ai renoncé...pour le moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Merci a toi pour ce partage !!! De jolis bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Jolis bacs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2011 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon50 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 J'aime beaucoup ton 310L, très bien planté. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 +1 vraiment tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb du mans 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ton 310 L est un régal pour les yeux, belle plantation avec de belles couleurs, pour les nanos je sens que c'est de l'usine a repro de crevette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Merci pour vos remarques !Le 310 l ne demande qu'à s'améliorer !Au niveau des nanos, je débute donc il y a de nombreux axes de progrès !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites