Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fcgbboy2111

Tuyau compresseur avec robinets

Messages recommandés

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a un circuit d'air avec un tuyau qui sert pour les compresseurs, comme celui-ci ? :



Pensez-vous qu'il est possible de mettre un robinet (photo ci-dessous) sur ce type de tuyau tout en ayant une bonne étanchéité pour ne pas avoir des pertes d'air ?



J'aimerais éviter de mettre du silicone partout...

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pression délivrée par un compresseur n'est pas énorme (1bar maxi). Dans mon cas j'ai du mix entre des raccord qui tiennent 30bar des emboitage maison... Honnetement, tout tient.

Ceci dit, j'ai toujours une sortie ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai fait mon circuit d'air a l'aide de tube iro en plastique , c'est pour passé du câble électrique j'ai pris le plus petit diamètre 16mm je crois
h*ttp://www.vente-chauffage-electrique.fr/detailsElec.php?produit=20&id_cat=150
et cela m'as couter moins de 1 euro pour 3 mètres , ensuite pour faire un circuit fermé j'ai rejoins le bout des tubes par du tuyau en plastique souple et transparent acheter dans une jardinerie , sa tient tout seul et sa fuit pas , ensuite j'ai percer le tube au diamètre ' un peu plus petit) de mon tuyau d'alim des exhausteurs en le rentrant en force c'est étanche aussi , raccordé a cela un répartiteur en acier avec 4 robinets que tu peux trouver sur internet pas cher en asie . j'essaierai de te prendre des photos dans la semaines
pour te donné une idée j'ai trouver cela sur le net , c'est a peu prêt le même système Smile
http://www.aqua-rift-cichlids.com/forum2/viewtopic.php?f=12&t=2231

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...