Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Prunelle01

Identification ?

Messages recommandés

D'après vous c'est une tiger ou une sp blue sur ces photos ?

Je pense plutot à une tiger dites moi ce que vous en pensez


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Mat je ne pensais pas que c'était une colle ... mais du géniteur mâle dépend une très grande partie de la réponse ... Non ? Sinon ce sera un hybrid Prime Time Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR, je ne sais pas par qui elle s'est faite chopper Very Happy

Oui tu as raison pupuxe mais c'est quand même plus proche de la sp blue puisqu'elle est moins séléctionnée.
En fait on lui a vendu ça pour une blue pearl et je lui affirmait que ce n'en était pas une mais je ne pensais plus à la var blue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue pearl c'est possible honnetement la différence est quand même minime.... regarde les différence du roste sur le lien d'invertebia... c'est tendu quand même... Enfin pour moi sur une heteropoda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue pearl, non elles n'ont pas ces points et leur couleur ne vire pas au beige comme la photos. De plus les blues pearl sont piquées ou rayées de rouge bordeaux sur la queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je rephrase... remplace "blue pearl" par "ce qu'on peut te vendre pour des blues pearl" en gros, tu as de la chance si tu as des zhangjiajiensis et encore plus de chance si elles sont vraiment bleues. Moi la dernière fois que j'en ai acheté 10, il y avait 2 bleues, le reste marron et verdatre... donc avoir des hybrides tirant sur le marron ne m'étonnerai pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je comprends mieux ce que tu veux dire, j'ai lu d'ailleurs je ne sais plus où que les var blue étaient souvent vendues à tort pour des blues pearl.

Toujours est-il que ça n'a rien à voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVID88 a écrit:
(j'en profite pour vous dire que Ben fait de la très bonne nourriture pour Invertébrés)



Pour la nouriture de Benjy , je rajoute que maintenant elle se présente en stick , beaucoup plus pratique et facile à doser . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...