Simon50 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Bonjour à tous, je vous présente mon aquaterrarium qui tourne devient de plus en plus un aquarium ouvert à cause de petit problème de plante qui meurt et pourrisse... Bref passons aux photos.Pour plus d'information sur la construction et l'évolution de mon bac, je vous invite à faire un tour par ici http://paludarium.superforum.fr/t2295-mon-premier-aquaterrariumPs: D'ici quelques temps, je vais surement pouvoir ouvrir un nouveau post avec un tout nouveau bac avec seulement des crevettes (crs/cbs/ ou autres) mais bon faut les trouver car par chez moi y'en a pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2011 jolie tout ca , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon50 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairoon1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Très sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites