Simon50 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour dans un futur nano, je souhaiterais utiliser le substrat Flora-base mais j'aimerai savoir si parmi vous des personnes l'utilise et si il est bien pour les crevettes et la croissance des plantes ?Merci et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Simon50 a écrit:Bonjour dans un futur nano, je souhaiterais utiliser le substrat Flora-base mais j'aimerai savoir si parmi vous des personnes l'utilise et si il est bien pour les crevettes et la croissance des plantes ?Merci et à bientôt.Bonjourje ne connais pas du tout ce solmais tu veux y mettre quel type de crevettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon50 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Surement de la CRS/CBS ou des Taiwan Bee mix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 j'utilise ce sol florabase colombo pour mes TWBM pour l'instant rien a déclarer (cela fait 1mois et demi), aucune perte, et aucune grainée les paramètres restent stable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou231 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 j'utilise aussi ce sol florabase colombo dans deux bacs un pour les CRS et un TWBM aucun problème pas mal de grainée les paramètres restent stable mais le ph est bas !par contre les taiwan bee ont beaucoup de mal à grandir mais pas sur que le sol soit en cause car les TWBM grandissent normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites