Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 j'ai regardé plein de vidéo d'aqua chinois ou japonaiscomment expliqué vous que tout leurs bacssont avec des bulleurs plein débitet des filtres externes plein débit et hors de l'eaualors qu'en France il faut brasser un minimumdites moi si je me trompe mais j'aimerais bien comprendrea+ francois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 oui tu a surement raisonon voit des petits bacs mais qui doivent être communiquantet de la faire un gros volume d'eau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 non pas long, très interréssantje te remercie, juste une autre questionpar quoi et comment sont ils branché en série? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 sur exhausteur on peut pas faire en série?je veux dire que l'eau soit communicante sur plusieurs bacsmerci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2011 très intéressant! tu nous montrera ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites