Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 ce que ça donne en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 ah oui j'ai du les compressé un peu tropil faut cliqué dessusvous les compresser a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 Bonjour Françoisje me suis permis de mettre tes photos directement sur le forumCordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2011 DAVID88 a écrit:Bonjour Françoisje me suis permis de mettre tes photos directement sur le forumCordialementDavidok merci bienje suis pas un pro de l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 le voila encore refait avec un sac 9l de new amazonia et un sac de 15l d'akadamaun mois qu'il tourne et les para sont bizarreph5gh2kh0no2=0no3=20??????rien dedans que des planorbes en petites quantitémais fortement planté avec peut être des déchets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 beebee a écrit:Salut, Tu as monté ton bac avec quelle eau?Je pense que tes no3 viennent simplement de l'eau que tu as pris pour monter ton bac!du robinet pour le momentPar contre gh 2 c'est très peu...Il va falloir que tu reminéralise un poil!Tu as quoi en tampon dans ton bac?je ne sais pas ce que tu veux direCar vu ton ph je ne serais pas étonné qu'il joue au yoyo!Regarde tout cela et tiens nous au jus on fera en sorte d'arranger ton petit pb!j'ai réécris dans ton texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ca peut aussi être le contre coup du pic de nitrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 J'ai le même soucis au niveau du ph, mais pas de no3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 pour le sol 9l de new amazonia devant plantéet 15l d'akadama derrière avec mousse sur support15 feuilles de cattappa, roche et racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 tu as raison beebeeautant dans l'aqua qu'a la sorti du robinetfaut que je le mettre en eau osmosé completou moitié/moitié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Je pense que c'est le new amazonia qui tamponne aussi bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 beebee a écrit:Ouai donc le tampon de ton ph il n'ya pas de soucis!avec l'aka et le new aucuns problèmes de se coté la!Par contre tu tamponne bas...5 c'est pas très haut!je vais faire des changement d'eau et on verrajsuis pas préssé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 merci bien beebee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites