Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qui peut cohabiter avec des RC?

Messages recommandés

Invité
Bonjour!

Je me prends le choux avec les noms latins qui different selon que les sites sont commerciaux ou non....

Je voudrais introduire des crevettes qui puissent vivre sans s'hybrider, avec des RC.

Mon bac actuel est un 23L, mais je leche activement les paroies des 100l ^^
alors ma question va pour un nano ou un 100.

J'avais reperé des tiger blues?! Sur u. Site commercant en Belgique. Est ce une possibilité?
Un particulier a coté de chez moi vend des mini-japonica....
Je suis completement perdue!!!
Help!!!

(mon fond est noire, donc j'elimine les souches noires ^^)

Invité

J'oubliais; je cherche dans les crevettes a nano-budget Wink

Ben ma p'tite Valou les Red Cherry sont des Neocaridina heterpoda donc à ne pas mixer avec d'autre heteropoda (Sakura, Rili, Yellow) mais également avec des Neocaridina cf. zhangjiajiensis car là aussi l'hybridation est possble ... voilà !
Par contre tu parles de Tiger Blue qui sont elles des Caridina Cantonensis alors là pas de risque d'hybridation. En plus les Tiger en général sont les seul cantonensis à se satisfaire d'une eau qui ira bien aux heteropoda Wink Le problème c'est ton substrat noir ... là les blue et autre Black Tiger (BT) OE ou pas (orange Eyes) ne ressortiront pas Sad Potasse un peu la gamme Tiger et peut être trouveras tu ton bonheur La super Tiger est pas mal Wink

Pour le prix en passant par des membres de ce fofo ça devrait aller lol!

Invité
Ok! Nickel! Alors je vais fouiner sur les tigers.
Merci beaucoup!!!!!

Invité

Je note tout ca.
Mais je me retrouve a nouveau sur des apellations incertaines lorsque je vise des liens commerciaux en passant par une recherche image google.
Donc, si vous avez une page avec des photos et des crevettes qui ne s'apellent pas a la fois caridina et neo-caridina.... je prends!!!!

La, j'ai une photo de crevette zebree noire et blanche, avec la queue jaune, apellee a la fois caridina et neocaridina tigree.
Je suis desolee; cela fait 3 semaines que je lutte... Neutral

• Créer...