Naska11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 HelloVoyez un peu ce qui vient de sortir de mon dernier lâché de smiley, alors que les 3 autres que j'arrive à voir sont bien marqué de rouge, une 4ème à des faux airs de snow avec de beaux yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Elle a la myxo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Faut qu'elle arrête la picole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ben en fait elle tourne au LSD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 salutce n'est pas la fameuse golden qui donne des trucs bizard???????? A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain48 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Une albinos ? ( j'y connais rien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2012 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 elle est bien grande depuis car adultej'avais sortie 2 très belle snow et une goldenmagique comme tu dit seb ^^celle ci est devenu un beau male snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 salut naska *tu leur donne a quoi a tes crevette celle a mal dormi pour avoir les yeux rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 je sais pas, des petites pilules bleu vendu dans des sachets sans étiquettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 si sa continue je vais prendre rdv avec toi dans ton oise natal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 pas de soucisje suis pas si loin que ca du 95 tu viens quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 je sais je passerai quand je monterai chez mes parent " a cires"en plus je pense prendre des tiger black chez un de tes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 ha qui donc?david? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2012 non ses pas davidc est des bt0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 okj'ai un autre pote dans le coin qui a des btomais ca dois pas etre lui car pas dispo encore et il doit d'ailleurs m'en mettre de côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 ok cool a savoir ben je vais voir avec les quel je l es mes vue qu il reste un aqua mes je sais vraiment si je vais le faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites