St-Graal 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Salut à tous.J'ai une question concernant la fécondation de celle ci.Je m'explique.Dans mon bac j'ai 6 TWBM + 1 TWB ( panda ). Je crois que la panda est une femelle.Que se passera t-il si elle se fait féconder par un mâle TWBM ?Si c'est un mâle je connais le procédé Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 15 décembre 2011 St-Graal a écrit:Salut à tous.J'ai une question concernant la fécondation de celle ci.Je m'explique.Dans mon bac j'ai 6 TWBM + 1 TWB ( panda ). Je crois que la panda est une femelle.Que se passera t-il si elle se fait féconder par un mâle TWBM ?Si c'est un mâle je connais le procédé Merci de vos réponses Salutalors si ta Panda est une femelle et que celle-ci croise le beau regard d'une Taiwan Bee Mix mâletu pourras espéré avoir (je marque espéré car tout dépend de ta souche de Taiwan Bee Mix)je vais y mettre plusieurs cas de figuresPanda (par apport à ta femelle) avec un grade plus ou moins élevé selon plusieurs critères de soucheTaiwan Bee Mix F1 (en fait Taiwan Bee Mix F2 avec deux fois le gênes mais je vais au plus simple)si tes Taiwan Bee Mix F1 on le gêne King-Kong,Red Rubie,Red Wine,Panda......ou plusieurs gênesKing Kong double stripe HinomaruRed Rubies double stripe HinomaruRed Winesi pour faire les Taiwan Bee Mix ton éleveur à pries des femelles Crystal Red ou Crystal Black issue de croisement avec des Snowet que ses crevettes on été croisé avec des King KongBlue Boltvoilà la palette de crevettes que tu peux espéré avoir dans se croisementcela reste très aléatoirecar tout dépend de la souche de départmais au pire les Taiwan Bee Mix issue de se croisement te donnerons également des Taiwan Bee Pandavoilà bien cordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Super, voila de bonnes explications Merci.Donc tu me rassures du fait que je la laisse avec mes TWBM Je me rend compte que j'ai tout à apprendre des TWB, mais tant mieux, je n'aime pas avoir conclu une chose, j'aime quand il y a toujours des choses à améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 15 décembre 2011 St-Graal a écrit:Super, voila de bonnes explications Merci.Donc tu me rassures du fait que je la laisse avec mes TWBM Je me rend compte que j'ai tout à apprendre des TWB, mais tant mieux, je n'aime pas avoir conclu une chose, j'aime quand il y a toujours des choses à améliorer tu as plus de chance d'avoir de très bon résultat avec un mâle Taiwan Bee Mixqu'un mâle sans gênece qui va être intéressant pour toi aprèset de travailler avec tes Taiwan Bee Mix F1 issu de ce croisementpour par exemple donner un blanc bleuté à tes Panda ou King Kongmais bon la on s'éloigne du sujet de basetient moi au courant de la suitecordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites