St-Graal 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui t'inquiètes pas, je sais qu'il ne faut pas balancer l'eau comme un bourrin Surtout si c'est de l'eau osmosée pure Voici quelques photos = La plus belle de mes TWBM F1 =Et voici la fameuse panda =On ne voit pas bien les reflets bleu sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Magnifique, j'espère pout toi que ce sera une KK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2012 Pour ton 125l il est cloisonné ferme ou il y a des passages d'eau pour la filtration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut. Il est cloisonné ferme avec un filtre exhausteur dans chaque compartiment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 14 février 2012 Voila, j'ai fais quelques clichés depuis hier.J'ai juste pris les juvs qui viennent de maman panda.Voila ce que ça donne =TWBM smiley ( je dois en avoir 3 comme ça )TWBM CRS STWBM CRS SSTWBM CBS SSTWB PandaTWB Blue bolt ?? ( je pensais que c'était une KK au départ, mais plus elle grandit, plus le bleu ressort )Et la maman panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 14 février 2012 Au final je dois avoir 3 TWB sur cette portée.2 panda et 1 BB.Ou alors j'ai bien une KK aussi, mais je ne la vois plus ( trop planté )Ou encore, la soit disant KK est finalement une BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 14 février 2012 Superbes !! De toute façon KK ou BB les 2 sont magnifiques, tu auras la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui J'adore, c'est comme les kinders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 17 février 2012 Les TWBM et TWB ont passées le cap des deux semaines, je pense que ça va le faire maintenant De nouvelles photos des panda, de ma plus belle TWBM et de la "peut être" blue bolt.Sur la photo, elle parait plus noire que bleue, mais en réalité j'ai vraiment l'impression qu'elle est bleue.Peut être que mon cerveau me dit que c'est bleu tellement que j'en voudrais une Autre point qui me fais penser que c'est une TWB, elle grandit moins vite que les autres TWBM.Voici les photos =Belle TWBMPandaEt c'est la que je voudrais avoir confirmation sachant que la photo ne reflète pas vraiment la couleur que je vois.Blue bolt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 17 février 2012 Belle réussite Hum ... BB oui possible ... laisse pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci Oui je vais la laisser pousser le temps de voir ce que ça donne, mais c'est trop long J'ai fais une petite vidéo d'une juv TWBM qui mue. Désolé pour la qualité, mais on voit bien qu'elle en a ch... = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 17 février 2012 sympa tes juvs mais faut laisser pousser pour dire si vraiment bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 17 février 2012 Toutes mimi tes juvs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 17 février 2012 Merci Des photos de bien belles grainées = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 19 février 2012 A y est J'ai ma première TWBM qui est grainée Elle est bien pleine en tout cas J'ai fais des photos mais elles sont moches, j’attends donc de mieux la voir pour vous montrer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 21 février 2012 Confirmation pour la blue bolt On voit très bien le bleu maintenant.En photo ça ne donne pas vraiment mais je les mettrais quand même ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalderon1 0 Posté(e) le 21 février 2012 Super! félicitation!Vivement les photos. Je prendrai un mouvhoir pour pas trop baver sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 21 février 2012 Salut, merci Alors belle surprise aujourd'hui, ce n'est pas une TWBM qui est grainée, mais 2 Voici les deux belles avec leur beau grainage ( pas mal pour une première )12Et voici la 100% sur blue bolt Comme l'autre fois, on ne distingue pas le bleu sur les photos, on va attendre quelle grandisse bien pour faire de joulies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 21 février 2012 Très mimi cette petite "BB", je souhaite pour toi qu'elle n'éclaircisse pas. J'en ai 2 qui sont nées de TWBM et snow white et en grandissant elles éclaircissent, elles ont maintenant 3 semaines. Mais sur la photo il me semble que la tienne est un peu plus colorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 21 février 2012 Merci Pour la BB c'est le contraire justement, plus elle grandit, plus elle devient bleue. Exemple = Ma miss ne voyait vraiment pas les reflets bleus au départ, et aujourd'hui elle les vois. Donc si elle les voit, c'est que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 26 février 2012 Petits changements dans le 30L CRS.J'ai enlevé la HC qui dépérissait faute de lumière.Je vois nettement mieux mes CRS depuis, je dois en avoir une centaine Voici quelques clichés = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 26 février 2012 Arf, les photos sont coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Petite vidéo d'un repas de CRS = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrus1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Sont bien belles tes Crs!Et où en sont tes juv TWB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 3 mars 2012 joli vidéo de crs... y'a le paquet là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Vous leurs données quoi à manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Salut et merci Je donne des sticks aux orties de chez Dennerle, elles en rafollent Sinon je varie énormément la nourriture.Il dois y avoir environ une centaine de crevettes dans ce bac, et d'autres vont les rejoindre Pour les juvs TWB la blue bolt grandit très doucement par rapport aux TWBM, par contre je ne vois plus la petite panda Je culpabilise car je pense que c'est de ma faute.Lorsque j'ai installé ma breeding box, j'ai comblé le manque d'eau ( 1.2L ) par de l'eau osmosée, mais j'ai surement eu la main lourde. J'ai dû aller trop vite...possible qu'elle soit encore là, et possible que ça ne soit pas de ma faute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ouep Eau osmosé a mettre en goutte a goutte!!!!moi quand je l'utilise je met a une goutte /10 segondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci du conseil Dams Je n'avais jamais de soucis avec les CRS en balançant directement la flotte aux mêmes paramètres, mais je m'aperçois de plus en plus que les TWB sont beaucoup plus délicate malgré de bon paramètres On apprend, on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Des petites nouvelles depuis le temps J'ai traité 3 bacs au dolthène. Le traitement a été efficace sur un seul des bacs.J'ai donc refait les deux autres.Voici les photos du 125L =Bac où le traitement a réussi ( TWBM )Bac refaitSecond bac refaitBac poubelle Mon 30L CRSEt voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 simpa les bacs !! c'est quoi les branches fine dans le 125 l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Merci Ce sont des branches de sol tortueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2012 oki , j'aime bien, ca change un peut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Et voilou mes nouvelles arrivante en provenance de chez Skai.J'ai donc pris 2 KK , 2 panda , et 1 BB.Elles sont vraiment magnifique. La qualité est toujours au rendez-vous chez Bastien KKPanda ( blue )BBOn ne se rend pas compte sur les photos, mais le bleu des pandas et de la blue bolt est vraiment prononcé Une livraison toujours de grande qualité avec des crevettes bien vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITIS11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bravo j adore ton bac de 125 l se cloisement en hauteur super ideeSa ta permi de faire des super decor dans chacunCool pour ta twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Merci Pour le cloisonnement en hauteur je n'avais pas le choix car le bac ne peut aller qu'à cet endroit.Et je suis assez satisfait du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Elle est superbe ta fissidens fontanus dans ton 30l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ca pousse et ça commence à donner l'effet voulu Plus qu'à attendre que la fissiden couvre les 3/4 du sol et je serais satisfait Et ça pousse bien aussi pour le 125L C'est dommage que les photos sont coupées pour le 125, mais ça donne une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 C'est vrai que ça pousse bien! Pas trop compliqué la maintenance dans ton 125 avec une hauteur d'eau si importante par rapport à la largeur de chaque compartiment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Non ça va, c'est plus simple qu'on pourrait le penser.Avec des pinces, épuisettes rallongées et autres astuces c'est très facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scrumhalf 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ok. En tout cas le rendu est sympa avec les 3 atmosphères différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Scrumhalf a écrit:Ok. En tout cas le rendu est sympa avec les 3 atmosphères différentes. 4 Mais les photos sont coupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 St-Graal a écrit:Scrumhalf a écrit:Ok. En tout cas le rendu est sympa avec les 3 atmosphères différentes. 4 Mais les photos sont coupées Bonjour Seb, si tu veux que tes photos ne soient pas coupées, il faut les réduire à 700X... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Ah ok, merci Jean Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Salut à tous.Me voila de nouveau avec mon 20L Il sera principalement planté de mousses, et il y aura aussi de la cryptocoryne Pour les crevettes, ce seront tout simplement mes CRS SSSS qui iront à côté de leurs sœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 j'aime beaucoup son aspectbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fishstart 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Trés jolis les racines et leur disposition dans le nano 20l ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Des news du nouvel agencement.Il manque encore quelques mousses, mais ça devient bon.J'ai pris 3 photos il y a quelques minutes, donc niveau reflet c'est pas top.J'en referais ce soir volets fermés Le cloisonné ( ne faites pas attention au désordre )Le bac destiné aux TWBM F1 qui est pour le moment vide car tout le monde est dans le même ( F1 et TWB ). C'est un 15L avec éclairage 19 LED.Et le second identique au premier qui est mon bac poubelle et F2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 j'aime beaucoup l'aspect du bac a F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2012 Vraiment sympa tes bacs.Tu l'as cloisonné comment ton bac au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites