nitroflo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah il pousse bien les deux dernier !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 aquabob a écrit:Vraiment sympa tes bacs.Tu l'as cloisonné comment ton bac au fait?Merci Je l'ai cloisonné avec du verre tout simplement Oui Flo, ça pousse assez vite avec les LED, je n'aurais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Ca commence à prendre forme Il manque encore une racine tout à droite pour cacher l'exhausteur et ce sera pas trop mal.Les snows ont rejoint aujourd'hui le bac du haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Salut à tous Après de nombreux mois dans le doute ( failli tout arrêter ), me revoila de nouveau sur pieds j'ai eu toutes mes TWB adultes de mortes suite au changement de sol. Malgré toutes les précautions, elles n'ont pas tenues Aujourd'hui je me retrouve avec tout mes juvs, TWB et TWBM.J'ai environ 8 KK et pandas et 1 RW de réscapées.J'ai une dizaine de TWBM F1 et ça regraine de nouveau, donc c'est très bon signe Me revoilou toujours avec mon 30L bien evidemment La sélection des CRS est continuelle, et la couleur devient vraiment éclatante Certaines de mes CRS pourraient se confondre avec des pure red line Le blanc devient très opaque et le rouge plus vif au fil du temps J'ai vraiment de tout les grades dans ce bac, et c'est un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebstyle9z 0 Posté(e) le 16 avril 2013 bonjour st-graal,belles installations et jolis bac, et que dire de tes crs sinon qu'elles sont magnifiques, un grand bravo, les blancs sont profonds et le rouge éclatant.on pourrais vraiment les confondre avec des PRL pour peu que l'on ne soit pas expert en la matière.vraiment un grand bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 17 avril 2013 effectivement une bien jolie selection de CRS,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bon c'est repartit pour le 20L aussi Il n'a pas aimé le full mousse et à été envahi d'algues...Même les CRS n'étaient pas en forme car elles ne bougeaient quasiment pas, et je ne les voyais presque pas.Enfin bref, je repars de zéro.Changement de sol, d'eau et de plantes.Sol = sable fin sur la face avant ; moitié akadama / pouzzolane sur un côté, et ebigold de l'autre.Plantes = Nomaphila siamensis , crypto et taïwan moss que je n'avais pas mis lors des photos.Eau osmosée de mon osmoseur ( oui j'en ai acheté un ) + sels preis discus.Conduc = 350Température 24°CPour le moment le sable flash beaucoup car le bac est tout neuf.mais quand il y aura un peu d'algues la dessus, il y aura un de ces plus bel effet A terme, si tout va bien, mes belles CRS hollandaises retourneront là.Je les avaient transférés car, comme dis plus haut elles n'étaient pas bien, et de plus, les juvs ne tenaient pas.Sur 4 repros, seulement 4 juvs ontt survécus.1 est avec les hollandaises, et les 3 autres avec les CRS du 30L.Celui avec les hollandaises est, en fait presque une snow white de haute qualité car la seule distinction qu'elle a, c'est le petit point rouge au niveau de la queue, rien sur la tête.je tenterais de faire des photos demain en tout cas, il y aura de la sélection à faire Voila le bac en question = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Et revoila trois petits nouveaux Il y a un 4e, mais pas la place pour le moment.Ce sont des nanos Dennerle 20L.Filtration Zolux nanolife 400.chauffage Tetra 25W.Sols = Quartz fin ; Akadama ; Ebigold pour les deux premiers bacs. Quartz fin seulement pour le troisième.Eau osmosée reminéralisé aux sels Preis.Conductivité 280 pour les 2 premiers, et 400 pour le troisième.Voici les photos =Avec la galerie GLO 2 T5 24W.Une fois en eau avec quelques plantes.Reste encore quelques petites plantes de fond à mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 bien sympa tes bacsma préférence va a celui du milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci, oui moi aussi Mais en photo c'est dommage que ça ne rende pas comme en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche621 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Vraiment jolies tes bacs, tu vas pouvoir t' éclater Biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci Ca commence à faire pas mal de bacs Si on en compte 4 pour le 125L séparés, 6 nanos 20L et un 30L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpla771 0 Posté(e) le 19 juin 2013 J'aime beaucoup le deuxième sur la dernière photo, avec la lumière allumée, il est top !!!C'est quoi comme pierre ? Il y a des traces blanches, c'est du calcaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Merci Pour les pierres ce sont des Seiryu Stone. Elles sont légèrement calcaire mais aucun soucis avec sol technique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Belle séries de photos !!!Si tu continu on verra bientôt plus tes murs et plus ton canapé Merci du partage l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites