Naska11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 HelloJe suis super content, je viens de faire une super découverte ce matin dans mon bac à TWBM F1A la lampe, j'ai voulu voir si j'avais de nouveaux arrivants, et j'y ai découvert 4 TWBM F2 sauf que l'une d'entre me paraissait étrangement différente.isolée délicatement dans une épuisette et verdict du doute, je pense pouvoir affirmer sans soucis la naissance de ma première TWB, de part son bleu bien prononcé et ca barre Blanche sur le dos, je pense pouvoir affirmer qu'il s'agisse d'une King Kong mais surtout ma première King Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya12 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Félicitations!!!!!Il commence bien ce dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2011 génial ! j'ai hate aussi d'avoir mes premieres twbm f1 pour avoir la meme que toi, felicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vx7811 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 salutoui c'est bien une King kong reconnaissable a son aspect bleuté des les premieres heures...félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Super Vivement que je poste mon premier message de ce genre On verra dans quelques mois, quand mes TWBM et TWB seront adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ben moi je suis d'autant plus fou fou car c'est ma toute première TWB ^^merci beaucoup et je te souhaite la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 cool belle suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 super félicitations belle king kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 Salut Olivierfélicitation ma poulej'espére que tu en verra d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samax1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Cool Olivier , je t'en souhaites bien d'autres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 j'avoue beebee ^^merci phiphi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Copain Naska tu vas jaunir toi Félicitation, ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mine111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 naska heureuse que tu vois la vie en bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 maxoum a écrit:Copain Naska tu vas jaunir toi Félicitation, ça fait plaisir.j'y compte bien, mais va falloir attendre encore unj peu d'être sur qu'elle tienne et que j'en ai plus qu'un e pour devenir un petit pacman ^^merci mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 19 décembre 2011 Génial ça, super content pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti3411 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Super Olivier et bravo pour le cliché; pas évident si petit la bestiole à photographierTrès content pour toi bichonne la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Alors félicitations, j'ai trop hâte d'avoir mes première TWBM grainées... Je t'envie.Continue à nous faire de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 merci à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites