oxygene951 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Voici une bestiole que j'ai isole dans une barquette il y a environ 7 semaines. [img][/img]A croissance rapide et multiplication rapide.Elles se deplacent comme une chenille.Elles aiment bien les petits planorbes quelles tuent avec l'extremite la plus fineQuesque c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perle05 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 ça ressemble à des planaires, et si c'est le cas, tu es mal barré avec tes juvles pros t'en diront plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je pencherais aussi pour des sangsues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene951 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 J'ai vu cette bestiole sur la vitre de mon 120l apres avoir mis des nouvelles plantes que l'on m'avait donnees. A la vitesse a la quelle elles se reproduisent je devrais en voir d'autres.Apres l'avoir isolee je n'en ai plus vu une seule.C'est pas trop grave puisque j'ai decide de changer mon sol pour passer du quartz a l'Akadama.Mais les sangsues se reproduisent t'elles seules Merci pour ces reponses rapides. Donc je vends des sangsues pas cher. [img][/img]Voici le fameux bac avec breeding box pour l'acclimat de mes nouvelles crevettes merci David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites