Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Enfin dans les bacs !

Messages recommandés

Invité

Bonsoir tout le monde, aujourd'hui je suis passé chez moi, toutes mes petites vont bien, mais comme un *** j'ai oublié mon apn, du coup j'ai fais une petite sélection de mes photos de la semaine et j'ai quelques images potables. Elles arrivent !!!
Mon bac 12L à twbm F1

Voici les petites que j'ai découvert dans mon bac à twbm F1 (i'm happy !)

Une autre belle surprise

Encore

Ah et sinon j'ai aussi 2 petites comme celle-ci, mais je me pose encore la question de savoir ce que c'est (j'en ai 2 identiques, désolé pour la qualité de la photo, mardi j'en ferais d'autres promis!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci dams, pour l'avant dernière photo je ne sais pas trop quoi en penser, tu aurais une idée ?
Je verrai demain si il y a eu une évolution au niveau de sa coloration mais bon, j'suis préssé de savoir si c'est une tb ou pas (d'autant plus que j'en ai 2 comme ça donc elle partirait en bac de sélection)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Red Wine mais pas sur j'arrive déjàs pas a voir si j'en ai dans mes juvs lol!
seule façon de reconnaitre une panda et une RW c'est que les couleurs sont pure scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une photo de mon bac à F2

Et une petite bleutée qui y est née !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe, felicitation pour tes jolies crecre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la jolie crevette Very Happy C'est moi ou elle a une grosse tete,enfin c'est l'impresion que j'ai Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lol moi j'trouve pas qu'elle ai une plus grosse tête que ça mais si c'est le cas j'espère que c'est parcequ'elle réfléchit à comment faire des bébés !

En tout cas merci pour vos commentaires, ce week je suis chez moi et j'ai 2 nouveaux apn a tester donc je devrais sortir quelques photos exploitables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

se sont des surprises vraiment magnifiques , tu as de la chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vous souhaite à tous un joyeux noël !

Merci Pascal Wink
Sinon voici une photo d'une crevette sur laquelle j'ai un doute, je dirais red wine mais je ne suis pas sur à 100% (j'ai lu que ça arrivait d'avoir des canto qui soient noir + rouge + blanche en laissant des CRS et CBS ensemble, bon là c'est plus du rouge bordeaux que noir mais plus petite ça tirait vachement sur le noir au niveau de sa tête)

Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...