ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour les amissi parmi vous il y en a qui veulent faire ce croisement:TIBEE X TWBmerci de me contacté en MPcordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 salutc'est un bon projet de faire tibee x twbsi j'aurai pu j'aurais participé bonne chance et bon courage aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 MP David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 plus de Tibee de disponiblecordialementDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 moi j'ai des tibee mais pas de twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 sebmini60 a écrit:moi j'ai des tibee mais pas de twb tu en auras bientôt une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérémy74 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Croisement intéressant, j'ai vu quelque photo de se que sa peut donner, magnifique. Je vais également éssayer se croisement dans peu de temps, le temps de trouvé quelque tibee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou791 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'attends de faire ma shrimproom et je vais recevoir des Snow Tibee.J'essayerais de faire les croisements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2012 alors ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites