hypancistrus11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Carpes koi provenant d'éléveurs japonaisBassin, cascade et pont japonais fait maison ainsi que le décor autour Par ailleurs reste des choses à aménager autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 N'arrive pas à insérer des photos car capacité des photos trop importante A voir pour la suite Je voudrais vous présenter mes différentes acquisitions en photos, plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je dispose d'un appareil photo CANON EOS 450D avec objectif CANON 18-55 et 55-250Comment-les compresserHeureusement meilleur en aquariophilie qu'en informatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Quelques détails à revoir sur le pourtour et la clôture sera en grillage noir dirixx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 N'ai pu m'empêché d'envoyer ces photos avant de partir au boulotmaintenant j'y vais car je vais être en retardConstruction du bassin (photos pas mise dans l'ordre)Les photos de mes divers aquariums viendront par la suiteBonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 je me suis permis de les mettre en plus grosjolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Dams403 a écrit:je me suis permis de les mettre en plus grosjolie boulot Quoi le bassin ou d'avoir mis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui suis aller pecher cet aprem!!!ok je sors ===) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Attention c'est piégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 D'ailleurs, il ya une pancarte que j'ai conçue où il est inscrit en japonais " PECHE INTERDITE "Et je lâche les requins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rireBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites