daniel511 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 je recherche un conductivimetre si vous avez un surplus dans vos tiroirs pensez a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 va sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 salut daniel ta demande n'est pas tout a fait dans la bonne section , il y a un peu plus huat , la section donne/echange/recherche matériel aquario sur ebay tu peu trouver ton bonheur :tu a le conductivimetre seul h*ttp://cgi.ebay.fr/Conductivimetre-electronique-Testeur-EC-metre-1999-s-cm-/230668672174?pt=FR_YO_MaisonJardin_Jardin_PiscinesAccessoires&hash=item35b4ec9caeou le lot conductivimetre + ph metre , (celui duquel je me sert) h*ttp://cgi.ebay.fr/Ph-metre-EC-conductimetre-testeur-Aquarium-Piscine-/390291180409?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item5adf2acb79si tu as des question n'hésite pas a demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg78520 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Salut Daniel, Je vends les 2 + solutions d'étalonnage donc si toujours à la recherche, n'hésites pas à me contacter.Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 oui je suis interéssé par le conductivimetre merci cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites