malory20511 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 je vous presente mon premier aqua cest un 120 litres avec guppys neons silure de verre et en crevettes red cherry et quelques tigers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 cool tu compte le faire évoluer un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory20511 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 pour linstant je laisse grandir les plantes et apres je pense que ce bac ne sera plus dedie qu'aux crevettes au debut je ne voulai faire que du poisson mais des que j'ai commence a gouter aux crevettes(dans le bon sens du terme)il ny a plus que ca qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 voilà je confirme tu as le virus!!!moi j'ai lancer ce mois ci le 4eme spécial crecre et janvier je lance le 5eme pliéééet mon 160l commun ben je renouvelle pas les poipois qui décedent ils on tous déjàs quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory20511 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 cest clair une fois le nez dedans cest fini pour une fois ca va jai une passion que ma femme apprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites