hypancistrus11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Quelque photos sur l'évolution de mon bassin à koiJ'éspère que les photos ne seront pas de mauvaises qualité car débutant sur les forum en général Mais j'y suis quand même arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bassin d'environ 18m3 creuser à la force des bras et à la sueru de mon front, évacuation de la terre par mes soinsPierres constituant la cascade, grés des Vosges, provenant des alentours de DARNEYPont japonais fait main avec l'aide de mon père, ce dernier possédant la LUREM (machine à bois) pour travailler les barrières latérales et mains courantesLagunage composé de 2 m3 de pouzzolaneDécor externe fait par mes soinsProfondeur maxi: 2 mètresMatériel OASE pour les pompes de brassage, la filtration et l'éclairage intérieur et extérieur, commandé à distance.Voilà je pense avoir fait le tour Je vais donc dans un autre sujet présenter les étapes de construction de mon aquarium de 1100 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites