hypancistrus11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Aquarium fabriqué à COLOGNE en ALLEMAGNE et livré à domicileDimensions 200 x 80 x 70La passion n'a pas de prix et d'imaginationBonne chance à tous pour vos futures acquisitionDans un dernier sujet je vais vous présenter, et oui, enfin, mes bacs à crevettes et la dernière batterie que j'attends en Janvier 2012 , la société allemande n'ayant pu honorer ma commande de cuve vide avant les fêtes de fin d'années pour cause d'arrêt de production pour 2011Alors patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Impressionnant tout ça Jérôme Tu semble vraiment galérer pour nous faire profiter de tes photos Essaye d'utiliser un hébergeur d'image tel que https://servimg.com/index.php?lang=fr et transmets nous en copiant/collant le lien de l'image en BB code dimensionnée en 800 X (euh je ne sais plus ) dans ton message. Essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 un sacré boulot mais le résultat est très bien fait ! bravo j'ai hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Magnifique, si j'en mets un comme ça au milieu du canapé je ne regarde plus la TV, il vaut mieux que je les ai un peu en retrait si je ne veux pas divorcer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Sincérement, je ne lui ai pas laisser le choix, j'ai pris le marteau piqueur , une meuleuse disque diamant, un extracteur de pousiière raccordé vers l'extérieur du polyane pour calfeutrer et j'ai attaquéQuand elle est rentrée, les travaux étaient bien entamé et c'était çà passe où çà casse et c'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Waoum, quel chantierbeau résultatpour les photo sur vas sur les icônes que tu as au dessus du carré ou tu tapes ton message. Il y a une icone qui ressemble à un "polaroid" et quand tu mets la souris dessus un pop up apparaît "insérer une image".Tu ne t’embêtes pas avec la taille de ton image, elle va être remise au format qui va bien.Quand c’est fini tu vois des codes qui apparaissent: là tu fait copier sur la ligne insérer une image et tu viens coller le lien dans ton message et voila...Je ne suis pas très bon mais essaye tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 hypancistrus zebra a écrit:Sincérement, je ne lui ai pas laisser le choix, j'ai pris le marteau piqueur , une meuleuse disque diamant, un extracteur de pousiière raccordé vers l'extérieur du polyane pour calfeutrer et j'ai attaquéQuand elle est rentrée, les travaux étaient bien entamé et c'était çà passe où çà casse et c'est passé.Oui mais moi en tant que nana, j'aurais du mal à attaquer un chantier pareil pendant son absence mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites