hypancistrus11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Voilà mes bacs où j'élève et je reproduis des : red cherry, heteropoda yellow, dennerli, blue et white pearl, red et black crystal, golden snow, spinata, red rili et fernandoï ainsi que des Cambarellus patzcuarensis orange (CPO)Je vais essayer de trouver la méthode pour mettre en évidence les photos que je joindsVous ferez parvenir d'autre photos par la suite car voilà qu'il est 23h00 et je me lève à 03h30Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Ton réveil a du etre difficile ^^sinon j'aime bien tes bacs, les 8 premiers sont identiques et bien plantés, vivement les photos de tes protégées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Jolie installation !! Merci pour le partage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Acquisition d' une batterie de 4 bacs identiques au 8 autres Cette dernière n'a pu être mise en eau car la société allemande qui fabrique les cuves nues que j'attends à fermer sa production pour les fêtes de fin d'années.Réception vers mi-janvierAlors patienceElle se trouveront sur cette étagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 en effet tres jolie installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites