thierrya07 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Des Planorbes ou des Mélanoïdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 je conseil des Planorbes dans les bacsil travail très bienavec l akadama ils meurent assé vite tout en ayant réussie a se reproduireet quand ils meurent il pollue très peuxvoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 DAVID88 a écrit:je conseil des Planorbes dans les bacsil travail très bienavec l akadama ils meurent assé vite tout en ayant réussie a se reproduireet quand ils meurent il pollue très peuxvoilàPas de risque qu'ils mangent les zoés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 pourquoi tu reproduits des "Japonica"?tu veux mettre des Planorbes en eau salé ?je plaisantece n'est pas des zoé mais des juvénilesun juvéniles est une réplique conforme aux parentsmais en miniatures,pas d'eau salineaucune raison que les Planorbes manges tes juvéniles sauf si il meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 DAVID88 a écrit:pourquoi tu reproduits des "Japonica"?tu veux mettre des Planorbes en eau salé ?je plaisantece n'est pas des zoé mais des juvénilesun juvéniles est une réplique conforme aux parentsmais en miniatures,pas d'eau salineaucune raison que les Planorbes manges tes juvéniles sauf si il meurtOk, j'ai compris ... tu plaisantes ... Donc, cre-cre = juvénile si petite Alors, je vais en mettre des planorbes, ils vont me nettoyer les déchets.Dit, David88, il ne pourrait pas il y avoir un peu, beaucoup, beaucoup plus de smileys C'est pauvre comme bibliothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 tu veux que l'on parle plus des smiley?si c'est ça quoi dire...?les miennes se reproduise très bien en bac poubelle voilà m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 DAVID88 a écrit:tu veux que l'on parle plus des smiley?si c'est ça quoi dire...?les miennes se reproduise très bien en bac poubelle voilà m'sieurbahh met moi en de coté moi suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 DAVID88 a écrit:tu veux que l'on parle plus des smiley?si c'est ça quoi dire...?les miennes se reproduise très bien en bac poubelle voilà m'sieurTu me cherches ... NON, je voulais dire que tu n'avais pas beaucoup de Smileys sur la fenêtre à droite (Heu, de l'écran, et pas chez toi ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 tu as raison il faudrait plus de photos de Panda smiley joyeux noel les couilles de loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 DAVID88 a écrit:tu as raison il faudrait plus de photos de Panda smiley joyeux noel les couilles de loups et pour en revenir au post initial crevette et helena ca passe ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2012 ptitflo07 a écrit:DAVID88 a écrit:tu as raison il faudrait plus de photos de Panda smiley joyeux noel les couilles de loups et pour en revenir au post initial crevette et helena ca passe ou pas?Chez moi aucun soucis, j'en ai dans quelques un des mes bacs et pas de problèmes ; par contre un trop plein d'escargots a forcément une cause dont l'anentome helena n'est pas la panacée à la longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites