Invité Posté(e) le 23 décembre 2011 Mes nano et mon bac ...nano 30 litres nano 30 litresnano 30 litresnano 60 litres120 litres mon couple de cpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 je les trouves vraiment sympathique tes bacs , dans le premier le jour ou il sera habité , les crevettes vont te labourer l'ensemble , cela va être difficile de garder la démarcation entre les sol , j'ai déjà essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 le bac tourne depuis 2 mois et sert d essai au mimétisme de mes crevettes verte ....je me doute bien que cela ne resteras pas tel quel ya aussi mes elena qui fouissent dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Très sympa Gwen Tu as de quoi t'occuper là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 oui , tout juste de quoi se caler un petit creux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Sympa tes bacs ... Joli boulot !! Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 Joli tes bacs !Tu maintiens quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 je maintiens les crecre suivantes :-red crystal-Neocaridina sp. blue-babaulti verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ton nano de 60l est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 sympas les bacs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 jolies bacs bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites