Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Hello,Voilà le pas est enfin franchi, P'tit cadeau de Noël de ma moitié . Déjà p'tite présentation du bac :- 30L- eau: Mont Roucous/Robinet ,Ph 6,3 - Gh 5 - Kh 0 (je me suis calé au plus prêt des para de l'éleveur).- Filtre : exhausteur simple mousse (ça fait presque 2 mois que j'attends des double mes toujours rien ).- Sol : akadama- Plante : Anubia + Mousse de Java + Cladophora - Divers : racines, morceaux d'os de seiche , morceaux de pot en terre cuite , feuille de catappa , feuille de chêne, planorbe rose , malais .Maintenant voilà quelques une des bébêtes: Voilou@+Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2011 J'aime bien ton aquarium, je trouve qu'il est bien agencé, pour ce qui est de tes twb elles sont bien jolies, je pense que tu as remercié ta femme et j'espère que tu auras de bonnes surprises lors des futures naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Merci à toi pour cette bonne critique, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Hello,très beau bac, vivement les premiers juvéniles Sinon pourquoi de l'eau en Mont Roucous et pas de l'eau osmosé avec du sel?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Hello,Merci cawa Pour répondre à question: simplement parce que je n'ai jamais utilisé d'eau osmosé, je ne maitrise pas le dosage du sel . Pour moi l'eau en bouteille est plus pratique. Mais bon peut être qu'un jour j'y viendrais ...Une p'tite photo histoire de testé ma p'tite lentille macro reçu hier (sans recadrage là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 oula super super photo.sinon, pour mon info vu que je démarre dans quelques semaine 2 petit bac, combien tu dose en eau robinet/mon roucous pour avoir les paramètre suivant: Ph 6,3 - Gh 5 - Kh 0 ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2011 cela dépend des paramètres de ton eau de conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui Pascal t'as tout dit . Tout dépend des para de ton eau de conduite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ma p'tite BB qui a repris un peu de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 hello,corp blanc et tête bleu, j'aime bien ++Moncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci Moncho Mais plus le temps passe et plus le bleu recouvre tout le corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tentative de vidéo (pas terrible je l'avoue ), c'est toujours plus vivant que des photos Ça pousse super bien , je suis trop heureux . Vivement les premières repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 salutJ'ai pratiquement le même projet de bac!!! Je vais n'inspirer un peu du tiens pour l'agencement, tes anubias sur la branches sont du plus belles effets. Sinon merci pour tes photos et vidéo, c'est sympa de voir tout ça. Pour ta population de départ tu es parti sur quel peuplement??? MERCI A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Très sympa ton bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Merci pour vos com' , c'est sympa @ ludogecko : Merci mais perso je m'aperçoit qu'il est un peu trop chargé. Pour un bac de maintenance il est super mais pour un bac de sélection je vais galéré pour aller à la pêche. Je vais bien voir comment ça va ce passer mais je crois que la racine principale va dégager. Sinon en population je suis parti avec 1 Blue Bolt , 1 Panda et 16 TWBM .@+YohanPetite nouvelle : 1ère femelle TWBM de grainée Je suis comme un p'tit fou Et ma BB qui est de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui ta BB prends de plus en plus de couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 25 janvier 2012 Et elle est très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ça va être la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2012 qu'es que j'ai hâte que ce soit mon tour, plus que 3 mois a attendre, sympa ta BB et Me@@e pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 12 février 2012 HelloDes p'tites news de mes bébés 2ème TWBM de grainée3ème TWBM de grainéeLa BB est de la partie aussi Là 1ère TWBM grainée qui en est à 20jrs @+Yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apoca1 0 Posté(e) le 13 février 2012 super tous ça j'adore la blue bolt je kifferais en avoir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 13 février 2012 c'est cool tout cela tu est bien partie on ne vas plu t'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 13 février 2012 bien yoann belles crevettes elles se plaisent bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 13 février 2012 Felicitation , tu va avoir plein de belles surprise avec tout ca enfin jte le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 13 février 2012 Merci à tous c'est sympa Dams403 a écrit:c'est cool tout cela tu est bien partie on ne vas plu t'arreter C'est vrai que pour le moment je touche du bois, j'ai assez de chance avec cette souche mais le plus dur reste à faire avec la prochaine étape La survie des Juv' Sinon le bac N°2 ( un 60L ) est en cours de cycle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Tu vas marcher sur combien de bac pour tes twbm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 13 février 2012 Si ça marche bien le 3ème est en projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Et pour l'instant tu fais quel roulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 13 février 2012 Pour le moment aucun roulement, j'attends mes 1ers Juv's .Si ils tiennent le 60L accueillera les TWBM F2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan11 0 Posté(e) le 13 février 2012 Heyyyyyyyyyyyy y a de bien belles crevettes sur Reims !!!!!En tous cas , bravo pour toutes tes belles "pondeuses" !je croise les doigts pour toi Si ca te dit, en cas de commande , on peut grouper pour les FDP...Bonne continuation .. et donne nous des news de ton 1er laché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salut Allan,Content de te voir ici Merci pour tes encouragement et pas de soucis pour les news. Passes quand tu veux à la casa, la porte t'est grande ouverte @ PlushYo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bonsoir à tous,Voilà j'ai besoin de l'avis des Pro de la TB:Je ne fabule pas, c'est bien un oeuf bleu Merci d'avance.@+YohanMême photo recadré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 On dirait un peu, mais attends encore un peu pour te réjouir car il est bcp plus foncé que cela, tu seras sûr 1 semaine avant le lâché, cf mes photos dans la même section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Heyyyyyyyyyy merci pour l'invit Yohan!!!!Je croise les doigts pour cette portée !!!!!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 Alors il devient bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 20 février 2012 kronankamon a écrit:On dirait un peu, mais attends encore un peu pour te réjouir car il est bcp plus foncé que cela, tu seras sûr 1 semaine avant le lâché, cf mes photos dans la même section Oui j'ai vus tes photos , comme tu dis encore un peu de patience crevettor a écrit:Alors il devient bleu?Pas de changement depuis hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pour fêter le retour du Fofo voici mes nouvelles belles... Dommage que l'Hino ne soit pas symétrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 25 février 2012 woaw de la belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 25 février 2012 Yep Merci Damien Y a plus qu'a les reproduire entre On the road of the Taiwan Tiger Bee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex95 0 Posté(e) le 25 février 2012 Au moins t'es sûr de la reconnaître avec l'Hino pas symétrique ça donne un style elle est magnfique j'espère que j'en aurais des panda un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Superbe crevette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Une p'tite que j'apprécie , j'adore la pose quelle prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oui le grade Hinomaru est vraiment celui que je préfère sur une Panda.Elle provient d'un particulier.Bon sinon au niveau de mes TBM j’espère que c'est la bonne cette fois-ci , dans la grappe il y a au moins 3 oeufs comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Super, on croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ca devient bon !!!je croise les doigts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Merci la Taiwan Team Marnaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2012 super ! cool pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 5 mars 2012 coooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan11 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Rili51 a écrit:Merci la Taiwan Team Marnaise de mon cté, la golden que tu as vu n'a plus que des oeufs bleus gris.... j'en compte 4... elle a lacher les autres cette nuittiens nous au courant pour les tiennes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites