Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 salut a tous et joyeuse fête comme promis des photos de mes crevettes après noël car l'on a reçue notre premiers apn ( OLYMPUS D-720 ) voilà se son mes toutes premières photos ( j'ai sélectionnés quelques unes sur 63 photos le temps de comprendre un peux le truc )pour commencé une vue d'ensemble du premier d'une longue série de 120 litres séparer en 3 bacs ( il est dans le salon j'ai préférer mettre de bonne plantes et un bonne éclairage dans la shrimproom se sera un éclairage plus basic avec que des plante flottante )les 3 bacs plus en détail :crystal red sakuracrystal blackles photos des crevettes :crystal redsakuracrystal blacket pour finir une petite red cherry ( celle si j'ai eu un peux plus de mal par rapport a l'éclairage )voilà si vous avez des conseil par rapport a mes prises de vue etc n’hésitez pas , je vous souhaite de bonnes fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Pas mal pour une 1ère série de shoot très sympa tes bacs en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 je te remercie Aequid95 ces sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Aequid95 a écrit:Pas mal pour une 1ère série de shoot très sympa tes bacs en fait +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Super sympa les photos et tes bacs sont au top !! Beaux clichés pour une prise en main ... plutôt reussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Superbes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
earlbully 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 de bien jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites