kikiss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Je voulais savoir s' il faut séparer les couleurs des TWB et TWBM comme les CRS et les CBS, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 non, ca ne sert que si tu veux avoir que des kk ou des rw etc... mais ce n'est à mon avis pas utile voir ca limite le brassage génétique.et en plus pour avoir des kk ou de rw, il ne faut nécessairement isoler celles que l'on pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ok, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 salutpour les Taiwan Bee,tu peux séparé si ta souche est pure,et que tu veux continué ainsipour les Taiwan Bee Mix,la il faut d'abord savoir qu'elle est leurs gênes,avant de vouloir séparétu peux également faire un bac différent selon les grades de tes Taiwan Beecar sinon de KK ful Black,tu vas te retrouvé avec KK double stripe et cietout ça pour te dire que tu est le seul à savoir ce que tu désire à long termeréfléchie bien,et sépare selon tes enviesDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci pour l'explication, mais il va me falloir beaucoup de bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 kikiss a écrit:Merci pour l'explication, mais il va me falloir beaucoup de bacs pas forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 DAVID88 a écrit:kikiss a écrit:Merci pour l'explication, mais il va me falloir beaucoup de bacs pas forcément oui il y a moyen de donner toutes celles qui ne plaisent pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 yuri ono a écrit:DAVID88 a écrit:kikiss a écrit:Merci pour l'explication, mais il va me falloir beaucoup de bacs pas forcément oui il y a moyen de donner toutes celles qui ne plaisent pas ^^Sur il y aurait de la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Salut,Je me permet de rebondir sur ce post pour être sur d'avoir bien compris.Pour des CRS / CBS, en les mélangeant, on finit par sortir des bébés qui tirent sur le marron.Cette règle s'applique t-elle pour les TWBM?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev54 0 Posté(e) le 15 mai 2012 dans les twbm le but est d avoir des twb donc c est pour cela que personne les ne separe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouef 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Donc, pas de risque que les couleurs se diluent.Me voilà rassurer. J'étais parti dans l'optique de ne prendre que des twbm noires pour éviter justement de dégrader la couleur.Nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites