titi441 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Coucouenfin en vacances, j'ai un peu de temps pour mettre des photos de mes petites crevettes. Il n' y a que les BTO que je n'ai pas pris en photos.Quelques blue bolt (pas selectionné):CRS f1:tiger blue, deep blue:snow:white bee:tiger red:TBM:KK, panda:++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikiss1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Belles bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 je suis fan de la couleur de tes blue bolt , une en particulier qui a un bleu pas commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Vraiment sympa tes BB, enfin toutes tes crevettes en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Belles crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Très sympa effectivement titi Ton sol c'est de l'Ebi Gold ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 27 décembre 2011 Très belle crevettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi441 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Aequid95 a écrit:Très sympa effectivement titi Ton sol c'est de l'Ebi Gold ?Oui c est bien de l ebi gold. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 hello,Trés belles crevettes @++Moncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites