Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 bonjour je voudrais séparer un 120 litres classique 100x30x40 en 3.est il possible de lever les 2 ranforts en haut du bac pour un accés plus simple dans chaques compartiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 salut , je te déconseille d'enlever les barres de renfort. elles sont très utiles. c'est pour éviter que les vitres s'écarte du à la pression de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 oui bien-sur tu peux les enlever tu a déjà de bon renfort avec les séparation moi je les laisses souvent si je veux mettre plus tard un couvercle ces plus stable a toi de voire après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 heritaj8 a écrit:salut , je te déconseille d'enlever les barres de renfort. elles sont très utiles. c'est pour éviter que les vitres s'écarte du à la pression de l'eaules separations vont étres colées au siliconne donc elles vonts aussi empécher que les vitres s"écartent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrya07 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 + 1 avec plus haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites