charly_aksd 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 étant de permanence au bureau et l'activité étant très calme à 2 jours de la fin de l'année je me pose des questions....il existe de nombreux sols:AKADAMAADAEBI GOLD SHRIMP SOIL...etcje ne vais pas tout lister!en gros si j'ai besoin de 10litres de substrat, est-il possible de mettre dans le même bac: 3litres AKADAMA + 3litres ADA + 4litres EBI GOLD ???risques ? stabilité des paramètres ? inconvénients ? avantages ?....?(tous de granulométrie identique et parfaitement mélangés bien sûr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 29 décembre 2011 fait un effort encore 3 messages,et tu trouvera un début de réponsedans les nouvelles session qui vont se débloqué enfin je dis ça,mais je ne dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly_aksd 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 DAVID88 a écrit:fait un effort encore 3 messages,et tu trouvera un début de réponsedans les nouvelles session qui vont se débloqué enfin je dis ça,mais je ne dis rien ok!en fouinant sur le net j'ai trouvé un comparatif des sols techniques...http://www.shrimpnow.com/content.php/276-Shrimp-Soil-Comparison-Table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites