Prunelle01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Un 60 litres qui tourne depuis une semaine destiné à accueillir mes BWB/TWBM ça me permettra de faire plus de sélection.Sol akadama, pierre de schiste et pierre volcanique et sous sol en pouzzolane.- Flam moss - Chrismas moss- Weeping moss - round pellia - fissiden.J'attends que ça pousse - Double filtre exhausteur sur pompe 150 l/h- Chauffage 100 W- Luminaire Dennerle 11 watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 J'aime bien le hardscape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 franchement il est vraiment reeussi celui la vivement que ca pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Très beau bac Mon CAF à atteint ses limites dans l'appart, dommage, j'ai plus assez de place pour mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Le mien aussi mais je feinte 8 bacs ça commence à faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Evolution de mon bac depuis décembre. Les mousses ont bien poussé.Les TWBM et les snow ont intégré leur domicile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 super cela a bien pousser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Voila un bac comme je les aimes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci beaucoup, il commence doucement à se patiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2012 Très jolie, j'aime beaucoup ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asmodol 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Superbe , j'adore ton hardscape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 tres jolie rendu bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 très jolie bac ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 res belle évolution de ton bac, bien joli tout cela, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Merci Jean-Yves, tu reconnais ta snow ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Prunelle58 a écrit:Merci Jean-Yves, tu reconnais ta snow ?Bonsoir PrunelleNon, je n'avais pas reconnu, mais en tout cas elle est très belle bien blanche, vraiment au dessus de la medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle venait de muer quand je l'ai prise en photo, c'est pour ça qu'elle est blanc persil J'ai une de tes CPO qui est pleine à craquer, c'est hallucinant, on dirait une grappe de raisin. Avec la plus grosse que j'avais déjà qui est également pleine elles vont me peupler le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Superbe pour les CPO, tu vas en avoir plein le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel511 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bel espace a crevettes bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Vraiment superbe ton bac Prunelle Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Ton bac ressemble à beaucoup d'autres sur le forum... c'est normal ils sont tellement beaux Ce style naturel avec un filtre mousse avec quelques moss et des feuilles en guise de sol est super !Et en plus tes crevettes sont superbes, la cerise sur le gâteau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prunelle01 0 Posté(e) le 1 février 2012 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl301 0 Posté(e) le 1 février 2012 il est tres beau ton bacje vais tricher sur ton bac un peu pour mon 30l suite mon démenagement j'ai vidé 60% de mon 30l et laissé complétement à l'abandon je mettais une 1/2 pastille de manger car je savais que qques sakuras y etait cachéeune vraie jungle aucune filtration aucun chauffage3 semaine apres j'ai rempli avec de l'eau brute remis la chauffe et le filtrehe bien une dizaine de belles sont sorties de je ne sais ouc'est vraiment costaud bon maintenant il faut que je m'en séparecar je voulais passer à autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miumi 0 Posté(e) le 2 février 2012 juste magnifique ce bac !! j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 trés jolie, il fait vraiment naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites