maxoum 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Hello,J'ai une dose de cette plante à échanger contre ce que vous avez en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 maxoum a écrit:Hello,J'ai une dose de cette plante à échanger contre ce que vous avez en trop Personne??Vite ça part à la poubelle sinon, ça serait dommage pour une plante pas facile à trouver surtout à ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2011 si personne la veux met moi la dans le colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ptitflo07 a écrit:si personne la veux met moi la dans le colis Arf je viens de lire, j'ai pas vu ta réponse, dommage.La prochaine fois que j'en retire je pense à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 t’inquiète c'est pas grave j'ai deja de quoi planté avec ce que tu m'as envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites