Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou791

Où commander les produits Mosura ?

Messages recommandés

Invité

Salut, il me semble avoir lu ici même que le site crevette-online n'existe plus, d'ailleurs impossible d'y accéder ni même par le biais de la page du fabriquant, il te reste donc la solution de commander dans un autre pays en cherchant un distributeur assez proche http://www.mosura-intl.com/distributor.php (à voir avec le prix des frais de port) en tout cas moi je n'ai pas trouvé d'autres sites français qui en vende Sad

Perso j'ai commandé sur ebay, à un gars en Malaisie, et j'ai tout reçu rapidement et sans aucun problème. (vendeur fme9721). Coté tarif je ne sais pas trop si c'est avantageux, j'ai commandé là parce qu'il y avait du stock à l'époque (octobre dernier).

J'ai également commandé un produit Mosura sur Aquabid, mais la transaction est plus compliquée que sur eBay (à vous de gérer la communication et le paiement) même si j'ai également reçu le produit commandé.

Pas de dispo sur Shrimpstore malheureusement ... Bizarre que ce soit aussi compliqué pour les revendeurs en Europe d'avoir un stock régulier, il ne doit pas y avoir de grossistes dans notre coin du monde.

Bonjour,
Je me demande si shrimpstore ne va pas fermer car il n y a plus grand chose comme avant.

JM91 a écrit:
Pas de dispo sur Shrimpstore malheureusement ... Bizarre que ce soit aussi compliqué pour les revendeurs en Europe d'avoir un stock régulier, il ne doit pas y avoir de grossistes dans notre coin du monde.

hello,

J'habite à quelques kilométres du représentant Mosura pour la Suisse et le connais trés bien, d'ailleur j'utilise aussi ces produits là.
Le probléme pour un revendeur Mosura c'est la quantitée de produits qu'il faut commandé en même temps, il ne suffis pas de commandé 10 pote de mosura quant le besoint se fait ressentir chez l'importateur, cela ne marche pas comme ça.
Il faut à chaque fois faire une commande d'environs 3500 euros et ça pour un revendeur ça en fait des petits pots à stocké...de l'argent qui dort..

Par contre vous pouvez-vous fournir en Suisse car il y a un revendeur ,maintenant si c'est rentable ou pas aucune idée à vous de voirs.

@++

Moncho

• Créer...