ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonjour les amison parle souvent de mue pour nos crevettescela retient l'attention de tous,enfin surtout pour les femelles adultes mais d'après vous,quand a lieu la toute première mue?merci pour votre participationDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrezOne11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Pour le moment mes juvs sont à plus 10 jours et toujours rien pour le moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai déjà constaté des micro exuvies donc à mon avis au bout du 1er mois. A confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 je ne sais pas du tout mais moi je dirait:quand elles sont prête a ce reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou0781 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 a J+2 ou J+3 pour la premiere, J+10 J+12 pour la seconde.S'apres mes quelques observations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico77111 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 le jour suivant le laché voir le lendemain je vois les premieres mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heritaj81 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 pour moi, c'est pareil . je pense que c'est très rapide, dans la première semaine mais rien de sûr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 3 janvier 2012 effectivement en moyenne de 24 à 72 heures après le lâchébon il n'y avais rien a gagner mais c'est toujours bon a savoirbon petit post pour aller coucher moins con surtout pliéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2012 bon bas j'ai pas l'air d'un con avec ma réponse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 doudou22 a écrit:bon bas j'ai pas l'air d'un con avec ma réponse!!!!tu n'été pas le seul et d'avoué que l'on est un peut con c'est déjà une sacré preuve d’intelligence moi je te fait un pour avoir joué le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cach441 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Idem pour moi j'ai eu des mues d'une taille impressionnante par sa petitesse.... Au premier jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites