Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxoum

Nanocube dennerlé 60L : "Fontainebleau"

Messages recommandés

- Dimensions du bac : 38X38X42
- Filtration : Nanofiltre XL
- Eclairage : Rampe de 8 led Cree XPE 6500 K° maison
- Sol : terreau + terre de bruyère + argile verte + sable recouvert de sable de rivière
- Décor : Saule tortueux + luna rock

Population : Caridina babaulti stripe

Mousses : stringy moss - min x-mass moss - peacock moss - triangle moss - fissiden taïwan mini

Plantes : glossostigma elatinoides - vallisneria nana - Ludwigia ovalis

Et ben on peut dire que c'est réussi !!! Jolie photo et très beau bac
Tes crevettes vont être au top là dedans
Very Happy

Ah mon p'tit M@x ... les Stripe que de beaux souvenirs Rolling Eyes tu vas me faire regretter Wink surtout que ta souche est affraid top !

Oui les stripes, mon grand désespoir, elles étaient dans un petit nano et se reproduisaient à foison à l'époque, et puis je me suis dit je vais les mettre dans plus grand et depuis j'ai quelques juv de temps en temps...

Salut Maxoum, j'aime beaucoup Wink J'aurai bien vu une petite plante pour faire le lien entre ta glosso et ta grosse roche (style rannunculus ou autre). Puis peut être une autre au dessus de ta grosse roche juste devant la ludwigia (une bien verte claire pour faire ressortir les couleurs, style HM ou pogostemon erectus ou autre Laughing ), mais c'est histoire de détails... Cool

Hello copain, j'aime bien la rannunculus il faudrait que j'en reprenne effectivement, bon après ce bac est mature sauf pour les mousses sur les pierres, une fois bien implanté elles couvrerons les zonnes dont tu parles Wink mais je ne suis pas contre ajouter de la rannunculus, j'adore.

Invité

chouette déco, j'aime bien Smile

On ne voit pas la rannunculus car les grandes tiges ont pourris mais elles sont entre les pierres, il y a de nouvelles feuilles donc ça à pris, le facteur n'as pas été doux avec elles Wink

La mousse qui fait le mur au fond du bac c'est de la stringy moss, le top pour faire un mur, elle monte beaucoup plus que la flam moss. Là elle couvre un bon 30X3X36

Je préférai quand la mousse ne recouvrait pas toute la pierre en fait, on gagnait en perspective je trouve. Sorry pour la ranunculus, j'ai fait l'envoi à l'arrache, je pensais que ça passerai, mais non, on ne m'y reprendra plus. Je t'en ramènerai un peu au meeting Wink

swee007 a écrit:
Je préférai quand la mousse ne recouvrait pas toute la pierre en fait, on gagnait en perspective je trouve. Sorry pour la ranunculus, j'ai fait l'envoi à l'arrache, je pensais que ça passerai, mais non, on ne m'y reprendra plus. Je t'en ramènerai un peu au meeting Wink

T'inquiètes copain swee j'en ai largement ce qu'il faut, même si il n'y avait qu'un pied qui avait survécu, dans ce bac dans 3 mois c'est blindé lol

Merci énormément de ton envoi.

Invité

Ton bac est... bien vert Very Happy
Beau boulot !

• Créer...