maxoum 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 - Dimensions du bac : 38X38X42- Filtration : Nanofiltre XL- Eclairage : Rampe de 8 led Cree XPE 6500 K° maison- Sol : terreau + terre de bruyère + argile verte + sable recouvert de sable de rivière- Décor : Saule tortueux + luna rockPopulation : Caridina babaulti stripeMousses : stringy moss - min x-mass moss - peacock moss - triangle moss - fissiden taïwan miniPlantes : glossostigma elatinoides - vallisneria nana - Ludwigia ovalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 zolie poto j'espére qu'elle vont s'y plaire dedans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Beau décor, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Et ben on peut dire que c'est réussi !!! Jolie photo et très beau bac Tes crevettes vont être au top là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah mon p'tit M@x ... les Stripe que de beaux souvenirs tu vas me faire regretter surtout que ta souche est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Oui les stripes, mon grand désespoir, elles étaient dans un petit nano et se reproduisaient à foison à l'époque, et puis je me suis dit je vais les mettre dans plus grand et depuis j'ai quelques juv de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 cool la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Salut Maxoum, j'aime beaucoup J'aurai bien vu une petite plante pour faire le lien entre ta glosso et ta grosse roche (style rannunculus ou autre). Puis peut être une autre au dessus de ta grosse roche juste devant la ludwigia (une bien verte claire pour faire ressortir les couleurs, style HM ou pogostemon erectus ou autre ), mais c'est histoire de détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Hello copain, j'aime bien la rannunculus il faudrait que j'en reprenne effectivement, bon après ce bac est mature sauf pour les mousses sur les pierres, une fois bien implanté elles couvrerons les zonnes dont tu parles mais je ne suis pas contre ajouter de la rannunculus, j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 chouette déco, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryptal91211 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Sa gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moncho1 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 hello,sympas comme bac! @++Moncho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torus1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Toujours aussi jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Torus a écrit:Toujours aussi jolie!! Merci copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 On ne voit pas la rannunculus car les grandes tiges ont pourris mais elles sont entre les pierres, il y a de nouvelles feuilles donc ça à pris, le facteur n'as pas été doux avec elles La mousse qui fait le mur au fond du bac c'est de la stringy moss, le top pour faire un mur, elle monte beaucoup plus que la flam moss. Là elle couvre un bon 30X3X36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
swee0071 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Je préférai quand la mousse ne recouvrait pas toute la pierre en fait, on gagnait en perspective je trouve. Sorry pour la ranunculus, j'ai fait l'envoi à l'arrache, je pensais que ça passerai, mais non, on ne m'y reprendra plus. Je t'en ramènerai un peu au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 swee007 a écrit:Je préférai quand la mousse ne recouvrait pas toute la pierre en fait, on gagnait en perspective je trouve. Sorry pour la ranunculus, j'ai fait l'envoi à l'arrache, je pensais que ça passerai, mais non, on ne m'y reprendra plus. Je t'en ramènerai un peu au meeting T'inquiètes copain swee j'en ai largement ce qu'il faut, même si il n'y avait qu'un pied qui avait survécu, dans ce bac dans 3 mois c'est blindé lolMerci énormément de ton envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Ton bac est... bien vert Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites