cawa 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Hello,Je ne sais pas lequel prendre, y en a qui parle du paquet avec 2 ligne rouge, mais moi je voulais savoir la difference entre ces deux la mis à part le litrage http://www.paris-bonsai.com/index.php/paris_bonsai/terre-engrais-traitement/terres/akadama-16-litres-hard-quality-double-red-line-japon-granulometrie-moyenne-3.htmlhttp://www.paris-bonsai.com/index.php/paris_bonsai/terre-engrais-traitement/terres/akadama-16-litres-hard-quality-double-red-line-japon-granulometrie-moyenne-2.htmlMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 j'ai celui là moi :http://www.paris-bonsai.com/index.php/paris_bonsai/terre-engrais-traitement/terres/akadama-16-litres-hard-quality-double-red-line-japon-granulometrie-moyenne-2.htmlsinon je ne sais pas... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 bonjourla différence est sur le temps de séchage du solprends un paquet normal en granulométrie moyenneet passe le au four à 180°cou deux fois au fur pour un double bandeen gros c'est pareil et fait du stock,y'a de plus en plus de bruit de couloir sur l'arrêt de l'importation d'AKADAMA dus au problèmes au Japonalors infos ou intox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 info... quasi sure, j'ai discuté avec un importateur qui m'a dit que ce n'était plus dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM911 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Info, car provenant directement du gérant du magasin Paris-bonsai en septembre dernier.Apparemment le magasin a un stock important à écouler, mais le prochain approvisionnement risque d'être problématique en raison d'éventuels risques de radiations. Il n'a par contre pas été abordé lors de notre conversation un arrêt total, juste une interrogation sur la qualité des produits reçus et le moyen pour le consommateur lambda de savoir si il y a un risque ou pas.La différence chez Paris-Bonsai entre le double-bande rouge et le nouveau en vert (d'après le vendeur, lors de ma dernière visite chez eux) est que le vert a déjà été tamisé, donc les grains sont plus réguliers (mais ça n'évite pas le tamisage de la poussière chez nous avant introduction dans le bac). En gros le vert c'est du double-bande rouge mais en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 merci pour les infoscomme quoi rien de tel que le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 DAVID88 a écrit:bonjourla différence est sur le temps de séchage du solprends un paquet normal en granulométrie moyenneet passe le au four à 180°cou deux fois au fur pour un double bandeen gros c'est pareil et fait du stock,y'a de plus en plus de bruit de couloir sur l'arrêt de l'importation d'AKADAMA dus au problèmes au Japonalors infos ou intox Tu es serieux pour le pasasge au four lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui cawa je suis sérieux mon grandje ne dis pas de conneries avec ses choses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 On enfourne à 180° pendant combien de temps ? Je viens d'en acheter à Jardiland :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cawa 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 et le double bande rouge aussi faut le passer au four? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 laisse entre 20 et 30 minutes si ton four a été préchauffé attention,pas de créme chantilly ,oeufs et cie... avec les amis le double bande non pas la peinemais si tu le met au four,ça lui feras "une cuisson*" supplémentaireça peux pas lui faire de mal*séchage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris33 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 DAVID88 a écrit:laisse entre 20 et 30 minutes si ton four a été préchauffé attention,pas de créme chantilly ,oeufs et cie... avec les amis le double bande non pas la peinemais si tu le met au four,ça lui feras "une cuisson*" supplémentaireça peux pas lui faire de mal*séchage Rooo moi qui voulait rajouter des meringues Je ferai sécher demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites