Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mine111

question sur engrais

Messages recommandés

bonjour , je voudrai savoir si quelqu'un a déja testé dupla plant sur les bacs , est il nocif pour les crevettes ?

merci par avance Very Happy

Invité

utilisant du sol technique, l'engrais jamais Neutral

merci beaucoup à vous tous , encore une question , mes mousses déperissent je leur ajoute donc du carbone liquide ? je peux continuer ?

tu éclaire avec quoi ton bac Mémé mine?
litrage et capacité de l'éclairage car a mon avis tu est peu etre trop faible en luminosité scratch

Boulet un jour boulet toujours la mine ! oui j ' ai 24W/60L.... jm'en va rajouter de la lumiére en esperant qu 'elle atteigne mon cerveau merciiii Dams ^^

non 24W / 60L ca suffit largement pour les mousses
le easycarbo n'est pas très bon pour les crevettes. Si tu as des heteropoda ca passe (juste un peu moins de repro), mais je ne testerai pas à long terme sur des crevettes sensibles

quand à ton probleme, les mousses dépérissent quand elles s'encrassent... tu peux les sortir, les rincer et les remettre...

Ok pupuxe donc exit easy carbo merci !bin en fait je les jette mes mousses et j 'en remets des fraiches venant de mon grand bac , mais mes crevettes préferent les feuilles je me demande bien pourquoi je me casse la tête ...je dois faire de l’anthropomorphisme à donf lol!

• Créer...