Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon 20L dennerle

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous.
Je suis nouvelle sur ce forum. Je vous joins alors une photo de mon bac de 20L dennerle avec mes RC, propinqua et brigittae.
Les photos de mon 30L seront pour plus tard car j'aimerai le planter encore plus. Si d'ailleurs vous avez des conseils pour les plantes qui décoreront bien mon 30L en hauteur, car c'est bien cela mon problème avec le 30L occuper la hauteur...

Jolie bac Very Happy !!

Pour tes plantes j'ai répondu à ton MP Smile

ET quand au Riccia tu peux la tailler pour éviter qu'elle prenne trop de hauteur et qu'elle cache l'arrière plan de ton aquarium. C'est avant tout une plante de premier plan gazonnante Razz
En tout cas elle se plait bien chez toi, elle est magnifique!!

Invité
Ah ça c'est sûr elle se plait bien chez moi. C'est vrai qu'elle est très belle mais j'ai toujours peur qu'il y ait des alevins qui se baladent et que je ne vois pas lorsque je veux la couper... Ce sont les risques du métier lol

Invité
Bonjour,

Dis-moi une petite question, comment fais-tu pour mettre des photos directement dans ton message? Car j'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois ça ne marche pas alors je met en PJ.

Merci d'avance pour ta réponse

Salut Raphaëlle,

Pour tes photo il faut d'abord que tu les heberge comme tu la fait sur ton premier message (l'icone avec la photo et la disquette)
Et puis tu utilise le lien de ta photo avec les balise [img][/img] (l'icone avec la photo seule).

Invité

Ok merci beaucoup j'essaierai comme ça! Comme je suis nouvelle je maîtrise pas trop encore et puis je ne me souviens plus du tout comment j'avais fait sur mon premier message lol
Merci!!! Wink

Tu mets tes photos au format 800px, c'est le format pour les forums, comme ça elles seront bien visible Smile utilises ce bouton :

Il te permettra de les héberger, et puis de les mettre au bon format Wink

Invité

Salut, alors j'ai modifié légèrement mon nano. J'ai mis de l'egeria densa et de la vallisneria americana. J'ai également un peu couper ma riccia.

Faut pas voir peur de la tailler la riccia, justement c'est bon pour elle, ça évite que la base pourrisse et donc que le tout remonte à la surface Wink mais après comme je te l'ai déjà dit, tu as vraiment un beau tapis de riccia qui plus est sans CO2 ! donc chapeau !

Invité
Joris33 a écrit:
Faut pas voir peur de la tailler la riccia, justement c'est bon pour elle, ça évite que la base pourrisse et donc que le tout remonte à la surface Wink mais après comme je te l'ai déjà dit, tu as vraiment un beau tapis de riccia qui plus est sans CO2 ! donc chapeau !

Oui j'avoue sans système CO2 elle pousse dans mon bac à une vitesse incroyable! Very Happy

Merci à tous!

• Créer...