hypancistrus11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bien sûr le meilleur est pour un avenir proche, patience, construction des bacs et installation.Mes Blue pearl: Sur la seconde photos, femelle grainéeMes White pearl:Mes Yellow:Une de mes Snow:Mes CPO:Une de mes dennerle difficile à voir:Une de mes Spinata:Mes red Cherry:Pour sortir des crevettes et pour faire plaisir à l'un des membres qui m'avait demandé une photo de L046, j'exhauses son souhaitD'autres photos parviendront sur mes red et black crystal ainsi que mes red rili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 jolieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny541 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Jolies crevettes !!! bonne continuation à toi et merci pour le partage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Sympa tes Sulawesi Belle instal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophe01 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Jolies bestioles, surtout les hypan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites