Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonsoir,Voilà j'ai fait des petits dés d'os de seiches que je viens de faire bouillir ~30min car d'après ce que j'ai lu c'est bon pour les crécrés.Mais ma question est comment faites vous pour les faire couler? Car j'en ai vu dans des bacs et ils sont au fond sur aucun support.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 je pense que Jean-Yves pourras te repondre il en utilise mais le sujet m'intéresse fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 salutne met pas trop de morceaux d'os de seiche pour ma part je préfère les coquilles d'escargots à un os de seichevoilà m'sieurDavid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 En faite c'est bon,ils ont coulés tout seul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 DAVID88 a écrit:salutne met pas trop de morceaux d'os de seiche pour ma part je préfère les coquilles d'escargots à un os de seichevoilà m'sieurDavidPourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 sebastos a écrit:DAVID88 a écrit:salutne met pas trop de morceaux d'os de seiche pour ma part je préfère les coquilles d'escargots à un os de seichevoilà m'sieurDavidPourquoi?on fini les tests et on diras pourquoi sur un Articles un peux de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 DAVID88 a écrit:sebastos a écrit:DAVID88 a écrit:salutne met pas trop de morceaux d'os de seiche pour ma part je préfère les coquilles d'escargots à un os de seichevoilà m'sieurDavidPourquoi?on fini les tests et on diras pourquoi sur un Articles un peux de patience J'ai 3 cubes de 1cm de côté dans chaque bac, un 96,60 et 30L,est ce trop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 salut 1 morceaux dans chaque bac suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai mis çà également dans mes bacs (petit sucre de 1.5X1cm, un par bac), pas d'influence pour l'instant sur les para de mon eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites