Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour,J'utilise les test en gouttes NO3 de chez JBL,mais j'aimerais savoir quelle graduation utilisez-vous la 1ère,2e ou 3e?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Je l'utilise aussi ... mais je ne comprends pas bien ta question Normalement tu as une graduation pour l'eau douce et une autre pour l'eau de mer ... non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Ah ok lool,je croyais que c'était 2 espèces bien distinctes de l'eau douce,donc on prends la ligne du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypancistrus11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'utilise également ce type de test:1 ère ligne du test N03 dédiée aux poissons d'eau de mer 2 nd ligne dédiée aux poissons d'eau douce et de nos amies les crevettes3 ème ligne dédiée aux poissons d'eau froide (poisson rouge, carpe Koi )J'éspère que cette réponse te conviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2012 Nickel sa confirme ma 1ère impression,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites