maxoum 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 J'ai pris la décision de purger une bonne partie du fissiden de mon 350L, je trouve que les pierres nue rendent mieux.La dose fait un bon 10X10 donc une belle quantité pour du fissidenLe petit tupperware à coté c'est la dose floraquatic, il y a bien 4 doses.Edit : j'ai du séparé en 4 dose de 5X5 (un quart de ce qu'il y a sur la photo) à 5€ port compris, il reste une dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Je peux diviser en plusieurs portions si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 moi si quelqu'un veux pas le tout une portion suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi aussi une petite portion m'intéresserait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oki je fais la dose de 5X5 à 5€ port compris, à vos MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 une vendu car déjas eu un bout et elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Il reste une dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 up, personne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 si moi. merci m@x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb541 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 bien recu la mousse se midi encore merci maxoum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St-Graal 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Salut. Tu en as encore de disponible ?J'arrive un peu tard mais on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 seb50s a écrit:bien recu la mousse se midi encore merci maxoum De rien St-Graal a écrit: Tu en as encore de disponible ?J'arrive un peu tard mais on ne sait jamais Very HappyTrop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Mousse reçu, merci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 clic67 a écrit:Mousse reçu, merci à toi !! Hello,Cool, en bon état malgré le WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ca peut aller !Mais bon comme je n'ai encore jamais reçu de mousse par laposte, je ne sais pas ce que l'on peut appeler bon état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxoum 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 clic67 a écrit:Ca peut aller !Mais bon comme je n'ai encore jamais reçu de mousse par laposte, je ne sais pas ce que l'on peut appeler bon état ! Oki n'hésite pas à diviser les touffes ça l'aide à pousser plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites