Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Torus1

Petite surprise

Messages recommandés

Coucou!
Ça fait longtemps que je suis venus ici, car je commençai à désespérer mes bacs n'évoluant pas mis a part celui des RC et mini-japo.
Mais hier quelle ne fut pas ma surprise en découvrant ceci:







Elles viennent de mon bac taiwan bee/tigers, et à leur aspect je suis pratiquement sur qu'il s'agit de Tibee!!
Desolé pour la qualitée des photos je ne suis pas aussi bon que certain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool copain, donc tu as attaqué direct les tibee, intéressant ça.

En tout cas heureux de te revoir ici.

Notre tour chez PO je suis un peu déçu de la qualité des crecre au final, sinon niveau matos et déco pas déçu du trajet Smile

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bha écoute apres quelques perte tout le monde a l air de bien aller.
Les babaultis violettes ont perdus leurs couleurs mais m ont fais des petits de toutes les couleurs, le mix de babaulti graine mais pas de juvs de vus et les juvs tibee viennent des taiwan de David et des tigers belges (il ne m'en reste pas beaucoup d'ailleur de tigers!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torus a écrit:
Bha écoute apres quelques perte tout le monde a l air de bien aller.
Les babaultis violettes ont perdus leurs couleurs mais m ont fais des petits de toutes les couleurs, le mix de babaulti graine mais pas de juvs de vus et les juvs tibee viennent des taiwan de David et des tigers belges (il ne m'en reste pas beaucoup d'ailleur de tigers!)


Préviens moi quand tu as suffisamment de babaulti que tu appelles violette pour un ti échange :-) je la tenterais bien celle là.

Tu les as mélangées ou elles sont séparées de l'autre souche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elles sont séparer mais avec les RC mais elles ne sont plus bleu/violettes comme elles étaient.
Il y a quelques blanches (en esperant quelle ne soient pas malade) et beaucoup ressemble a des malaya, elles sont transparentes avec quelques rayures noires.
Demain je mettrais une photo mais avec toutes les RC il faudra les chercher sur les photos! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Maxoum ce que les crecre violettes de belgique m'ont donné:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui space cette souche, bha à suivre mais c'est pas de la babaulti de base ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torus a écrit:
Une petite idée de la spé?


Aucune idée, ce qui m'étonne c'est que même la forme ne correspond pas à mes souvenir, mais là j'avoue être dans le flou, ça ressemble à plein de choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi cela serait de la babaulti?
en violette y'a la regenboog(que j'ai maintenue) caridina cf. babaulti var regenboog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...