malory20511 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 bonjour a tousje navais pas encore poste de photos de mes crevettes alors je me lancetiger grainée provenance david 80 (encore merci)et deux ptites tofs de mes crs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 jolie crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory20511 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci mais durdur de prendre des photos avec un appareil pas terrible jai du en prendre 40 pour en avoir 3 potables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini601 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 saluteuuuu question tu te lance dans les tibee???????A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory20511 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ben en fait si tu veux dans les tigers que jai eu toutes les juvs sont des tibee sauf par chance les 2 adultes qui viennent de procreer et puis a ce que jai pu lire a gauche a droite on peut obtenir de belles choses avec les tibee donc je vais tester on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites