clic671 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut,Depuis hier, j'ai remarqué que une des mes CBS avait une tâche rouge derrière la tête et qui se répandait également sur la queue Voici des photos : Que pensez-vous que ça peut-être ?La maladie de la tête rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 Je ne suis pas un pro mais d'après les photos que l'on peut voir sur google, ça y ressemble, mais j'en avait jamais entendu parlé.En tout cas, naturellement, attends les réponses des pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 On dirait plutôt une tache ovarienne, tu as des CRS dans ton bac? si oui ca explique la teinte de ta crevette(croisement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 bonsoir non c'est pas une tache ovarienne !moi je serais toi je l'isolerais si tu peux par contre se ressemble pas a une maladie que je connaitrais mais je les connais pas toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clic671 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Justement je ne peux pas l'isoler !Sinon je ne maintiens pas de CRS dans ce bac mais je sais que des CBS de la même famille ont donné naissance à des juvs CRS donc il doit y avoir le gène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 je serais toi je la dégagerais sans sourciller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2012 je suis d'accord avec pupuxe , je m'en débarrasserai sans remords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico801 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Isole la est tu verras bien le resultat et surveille bien les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADMIN-taiwan-bee 1 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salutje regarde et regarde encore tes photoshormis qu'il y a des traces de CBS X CRS je ne remarque rien d'autresha si c'est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil75 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Salut,Je suis d'accord avec David ; j'ai un bac avec des CRS et CBS et j'ai plusieurs CBS dont le noir est plus ou moins foncé voire tire vers le marron-orange. Il me semble que la CBS sauvage tire plus sur le marron que le noir ! On trouve pas mal de photos sur le Net. Donc soit c'est une crevette plus proche de la crevette originelle soit cela est dû aux croisements avec des red. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites