pacificator76 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mes nouvelles venues.Une Panda et une Red Wine : J'ai ma petite idée mais je ne dis rien pour ne pas vous influencer. Pouvez-vous les sexer ?A vos commentaires.Merci les amis..Maxime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzou831 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Elles sont magnifiques tes crevettes , ce sont vraiment mes préférées , j'ai hate d 'avoir les miennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams4031 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp Slimy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Superbe Panda et RW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aequid951 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Heureux papa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves111 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonjour MaximeDe magnifiques Taiwan bee, mais comme toujours ma préférence va sur la Panda, mais la Red Wine est superbe aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacificator76 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Merci les amis,voici une petite vidéo de ce soir:http://youtu.be/xSsREbLWi8s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 très jolie vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites