Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 je recherche des pistia stratiotesje n'ai que paypal en moyen de paiement cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 SalutJe peux te faire un lot de flottantes (inclus pistia) cadeau si tu passes sur loriol/pouzin/privas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicp 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 j'ai des limnobium laevigatum si tu veux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 limnobium laevigatum j'en ai déjà un peu merci je doit remplir 4 bac et n'ayant aucune pistia je souhaite en acquérir pour diversifier un peu tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 c"est bon j ai tout merci Sbim pour les plantes et les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SbiM1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 De rien M'sieur, ça fait toujours plaisir de discutailler un peu.Sauf que maintenant faut que tu nous présente tes bac et surtout que tu me tiennes au courant des résultats de ta souche de F1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites