Pupuxe1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 J'ai une grande quantité de plante à échanger Rotala rotundifoliaDidiplis DiandraHeteranthera ZosterifoliaBacopa monieriLudwigia Glandulosaà échanger contre, par exempleEchinodorus tenellusUtricularia GraminifoliaLilaeopsisAnubia nanaFissiden nobilismini x-massriccardiapeacock mossstringy mosstriangle mossround peliapeliacreeping mossx-mass mosswillow mosstaiwan mossflam mossspicky mossEt puis si personne veut échanger, je les donne... contre les fdp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 bjr combien les frais de port pour 2-3 tiges de chaque ? mercifred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 moi j'ai un peu de round pellia si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 lecuisto, mpflo, nickel, tu veux quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 pupuxe a écrit:lecuisto, mpflo, nickel, tu veux quoi ?Ton adresse en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 resteRotala rotundifoliaDidiplis DiandraHeteranthera Zosterifoliales bacs font 40cm de long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pupuxe1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 fini tout est parti, je clos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites